Information
Le Parc de l'Auxois est un parc zoologique et de loisirs français
Aventurez vous dans un véritable écrin de nature de 40 hectares et partez à la rencontre de 500 animaux pour un tour du monde en quelques heures ! Tigres et lions, zèbres et tapirs, perroquets et flamants, … un parc animalier où pas moins de 90 espèces livrent leurs secrets.
Parmi les temps forts de la visite : la rencontre avec les grands carnivores, la promenade parmi une famille de lémuriens, le face à face avec les serpents ou encore les espiègleries des loutres et des singes !
Le Parc de l’Auxois est aussi un lieu de détente où les enfants profitent des manèges leur étant dédiés, tandis que toute la famille apprécie les aires de jeux et le petit train. Atout supplémentaire, une piscine et ses toboggans aquatiques garantissent un rafraîchissement idéal sous la chaleur estivale en juillet et en août.